Breaking News
Home / Accueil /  inDrive organise un concours pour 100 conducteurs en collaboration avec la station Shell de Sidi Hussein

 inDrive organise un concours pour 100 conducteurs en collaboration avec la station Shell de Sidi Hussein

inDrive, l’entreprise de services urbains et de mobilité globale, a organisé le projet de concours The Big Tier visant à sélectionner et à récompenser les 100 conducteurs les plus actifs en Tunisie dans le but d’engager la communauté des conducteurs et de les motiver à continuer à travailler avec dévouement.

Le concours Big tier a été organisé pour quatre groupes de conducteurs qui ont effectué le plus grand nombre de trajets dans un certain laps de temps avec les services de la station Shell, qui comprennent le lavage de voiture, la vidange d’huile et le remplissage d’essence.

Amira Refrafi, superviseur de l’acquisition de conducteurs pour inDrive en Tunisie, a déclaré :  » En classant les concours en différents niveaux et en offrant des récompenses telles que des services de lavage de voiture, de vidange d’huile et de remplissage d’essence dans les stations Shell, les conducteurs sont incités à continuer à travailler avec dévouement et acharnement. L’importance de s’engager auprès des conducteurs par le biais d’activités sur le terrain et d’organiser des concours impartiaux et équitables afin d’apprécier leur travail dévoué et de leur fournir une motivation allant au-delà du simple gain monétaire « .

Le premier niveau du concours a été dédié aux 3 meilleurs conducteurs qui ont effectué 187 trajets par mois, et à cet égard, ils ont reçu un badge personnalisé (dans l’application et une carte), trois lavages de voiture pour un mois, une vidange d’huile, 200 coupons d’essence TND.

Le deuxième niveau du concours concerne les 5 meilleurs conducteurs qui ont effectué 156 trajets par mois et qui ont été récompensés par un lavage de voiture pendant un mois, une vidange d’huile et 150 bons d’essence TND,

Le troisième niveau était dédié aux 10 premiers conducteurs qui ont effectué 130 trajets par mois et qui ont reçu de la station Shell 1 lavage de voiture pour 1 mois, 100 coupons d’essence TND.

Enfin, les 82 autres meilleurs conducteurs, qui ont effectué un minimum de 90 trajets par mois, ont reçu 60 bons d’achat Shell TND.

À propos d’inDrive

L’application a été téléchargée plus de 200 millions de fois et est la deuxième application de mobilité la plus téléchargée en 2022. En plus du service de transport intelligent de passagers, elle fournit une liste élargie de services urbains, y compris le transport interurbain et le transport de marchandises, ainsi que la livraison et la recherche d’emploi.

Présente dans plus de 45 pays, inDrive soutient les communautés locales grâce à un modèle de paiement de pair à pair et à des programmes d’autonomisation des communautés, contribuant à faire progresser l’éducation, le sport, les arts et les sciences et d’autres initiatives vitales.

Pour plus d’informations, visitez le site www.inDrive.com

About Communiqué

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!