Breaking News
Home / Dernières actualités / Coronavirus : Le G7 va s’engager sur la fourniture d’un milliard de doses de vaccins

Coronavirus : Le G7 va s’engager sur la fourniture d’un milliard de doses de vaccins

Les pays du G7 vont fournir un milliard de doses de vaccins contre le COVID-19 au cours de l’année à venir et travailler avec le secteur privé, le G20 et d’autres pays pour augmenter cette contribution dans les prochains mois, selon un projet de communiqué quasiment définitif de leur sommet en Angleterre.

« Les engagements pris depuis notre dernière rencontre en février 2021 y compris ici à Carbis Bay portent sur la fourniture d’un milliard de doses au cours de la prochaine année« , est-il écrit dans ce projet de communiqué.

« Nous allons travailler ensemble avec le secteur privé, le G20 et d’autres pays pour augmenter cette contribution au cours des mois à venir« .

Deux sources ont déclaré que la rédaction du communiqué était en grande partie terminée, les diplomates ayant négocié jusque tard samedi soir.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

BCT : La Loi sur la relance de l’économie comporte des mesures de nature à entraver la bonne conduite de la politique monétaire

Le Conseil d’Administration de la BCT a tenu une réunion extraordinaire à distance le 23 juillet 2021 consacrée à l’examen du projet de loi n° 104 de 2020 relative à la relance de l’économie et la régularisation des infractions de change

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!