Breaking News
Home / Dernières actualités / Coronavirus : L’Allemagne lèvera sa quarantaine pour les voyageurs arrivant de France à partir du 23 mai

Coronavirus : L’Allemagne lèvera sa quarantaine pour les voyageurs arrivant de France à partir du 23 mai

Les voyageurs se rendant en Allemagne depuis la France ne seront plus soumis à une quarantaine à partir du 23 mai s’ils présentent un test négatif au COVID-19, une attestation de vaccination, ou un document attestant de leur guérison après avoir contracté le coronavirus, annonce vendredi l’ambassade d’Allemagne en France sur Twitter.

En cas d’entrée sur le territoire allemand par voie terrestre, les voyageurs devront fournir un justificatif dans les 48h suivant leur arrivée, précise l’ambassade.

Plus tôt dans la journée, deux sources gouvernementales allemandes avaient déclaré que l’Allemagne envisage de retirer la France de sa liste des pays à risque du point de vue de l’épidémie de coronavirus en raison d’une forte baisse du nombre de cas dans ce pays.

La Slovénie et la Croatie, destinations prisées pour les vacances d’été, ne seraient également plus classées comme zones à risque, ont ajouté les sources.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!