Breaking News
Home / Accueil / CONCOURS « PLUS BELLE VOITURE DE L’ANNÉE 2023 » By tunisieauto.tn : RANGE ROVER SPORT HYBRIDE GRAND VAINQUEUR !

CONCOURS « PLUS BELLE VOITURE DE L’ANNÉE 2023 » By tunisieauto.tn : RANGE ROVER SPORT HYBRIDE GRAND VAINQUEUR !

En partenariat avec MOTUL TUNISIE le Concours Sondage « Plus Belle Voiture de l’Année 2023 » organisé par le magazine web spécialisé tunisieauto.tn et ADCOM AGENCY, a délivré son verdict

Programmé du 1er Septembre au 15 octobre 2023. Ce concours sondage a ainsi enregistré 2821 votes !

Le lien du Sondage a été partagé sur les réseaux sociaux dont les pages facebook tunisieauto.tn et MOTUL EN TUNISIE avec plus de 600 000 personnes atteintes.

Le jury composé de journalistes spécialisés, Amine Mliki de AUTO-Plus.tn, Arken Ben Fadhel de « Toutes Options » Mosaïque FM, Slim Ghazai Fondateur de la Fédération Tunisienne Automobile et pilote professionnel sport auto, Kais Kaabi producteur émission AUTO-MOTO sur RTCI et Mourad Bouzidi de tunisieauto.tn, ont en effet sélectionnés les 15 plus beaux nouveaux modèles commercialisés au cours de cette année 2023.

499 VOTES POUR LE RANGE ROVER SPORT HYBRIDE !

Un large nombre de votants ont ainsi plébiscité le nouveau RANGE ROVER SPORT HYBRIDE soit 499 votes !

En 2e position on retrouve le SUV RENAULT AUSTRAL avec 325 votes et en 3e position le SUV HONDA HR-V avec 246 votes.

Lors de la conférence de presse organisées le 25 Octobre 2023, 10h00 au Sheraton Hôtel Tunis, en présence de Mr Imed Khelil CEO Motul Tunisie et Uniroyal pneu, de Mr Mohamed Khayati Directeur Commercial Motul Tunisie et Uniroyal pneu, de Mr Omar Mechri,  Business Development Manager Algeria, Libya & Tunisia Motul, Mr Said Ammar  Directeur des ventes et Sales Manager – North, West & Central Africa Motul et Madame Fatine Hadj Nasseri Communication and Trade Manager,  le Trophée de « Plus Belle Voiture de l’Année 2022 » a été ainsi remis au concessionnaire Alpha International Land Rover Tunisie pour son magnifique modèle nouveau RANGE ROVER SPORT HYBRIDE.

« CMCA est le distributeur officiel de la marque MOTUL en Tunisie, MOTUL le spécialiste incontesté des lubrifiants dans le monde entier.

En effet, même en Tunisie, les automobilistes, les motards et les camionneurs exigent MOTUL par ce qu’ils l’ont essayé et ils sont satisfaits par la bonne qualité.

 Je remercie ainsi les membres de mon équipes CMCA. A travers leur enthousiasme, professionnalisme et rigueur, on ne cesse de satisfaire les besoins et les attentes de nos clients.

Chaque année on essaye de faire connaitre d’avantage MOTUL, d’améliorer, de développer et de maintenir notre image.

Comme d’habitude et depuis le lancement de l’évènement en 2021, CMCA MOTUL Tunisie est le partenaire officiel de l’évènement « Plus Belle Voiture de l’Année 2023 »

Et j’aimerais remercier à ce propos  MOTUL et  Pneu UNIROYAL,  Monsieur Mourad Bouzidi, fondateur de tunisieauto.tn et de l’évènement « Plus Belle Voiture de l’Année » et bien évidements tous nos partenaires

Réussir cet évènement est une fierté pour nous, une dynamique de plus pour le secteur automobile en Tunisie ». a souligné Monsieur Imed Khelil.

À signaler que cet événement « Plus Belle Voiture de l’Année 2023 » a également bénéficié du soutien de ses sponsors IMS OUTDOOR, DIWAN FM, et ITB TUNISIE ET Côte D’Ivoire que suite à un tirage au sort de tous les internautes participants, la gagnante de ce Jeu-Concours « Plus Belle Voiture de l’Année 2022 », Chayma Hasnaoui, originaire de la ville du Kef, a reçu un chèque de 2000 DT offert par MOTUL TUNISIE.

Et voici le résultat complet de ce vote :

1/ Range Rover Sport Hybride : 499 Votes

2/ Renault Austral : 325 Votes

3/ Honda HR-V : 246  Votes

4/ BMW i4 : 205 Votes

5/ Chery Tiggo 8 Pro : 195 Votes

6/ Audi eTron GT : 178 Votes

7/ Mercedes Classe C : 84 Votes

8/ Leon Cupra : 72 Votes

9/ Peugeot 408 : 63 Votes

10/ Jeep Compass :  60 Votes

11/ KIA EV6 : 57 Votes

12/ Porsche Cayenne : 55 Votes

13/ MG GT : 52 Votes

14/ Geely Azkarra : 50 Votes

15/ Opel Astra : 15 votes

About Communiqué

Check Also

Office des céréales : Collecte de 180 mille quintaux de céréales, du 8 au 10 juillet 2024

L’Office des céréales a fait état de la collecte d’environ 180 mille quintaux de céréales durant la période allant du 8 au 10 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!