Breaking News
Home / Accueil / BTS : Lancement d’un projet visant à digitaliser la gestion des crédits

BTS : Lancement d’un projet visant à digitaliser la gestion des crédits

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS) vient de lancer un projet visant à digitaliser la gestion des crédits, en vertu d’un contrat de service signé avec la société tunisienne de technologie numérique, Medianet.

Signé mardi, cet accord s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique 2021-2025. Il a pour objectif de favoriser l’inclusion financière et d’améliorer des services financiers, indique la BTS dans un communiqué publié mercredi.

Ce projet vient appuyer la démarche de la banque de mésofinance visant à s’orienter pleinement vers la digitalisation de ses relations avec les clients, les prospects et les fournisseurs.

Ainsi, ledit projet permettra d’offrir aux clients et prospects un accès plus facile aux services financiers, à travers la digitalisation intégrale du processus d’octroi et de suivi des crédits, grâce à divers outils et canaux digitaux, ajoute la même source.

About Communiqué

Check Also

Christine Lagarde élude une question sur les turbulences sur la dette française

Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a éludé vendredi une question sur les turbulences survenues sur les marchés financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!