Breaking News
Home / Dernières actualités / Bourse : Trois sociétés accaparent le ¼ du revenu global réalisé par l’ensemble de sociétés cotées, à fin juin

Bourse : Trois sociétés accaparent le ¼ du revenu global réalisé par l’ensemble de sociétés cotées, à fin juin

Le revenu global des trois grands groupes opérant dans l’agro-alimentaire (secteur des Biens de Consommation), à savoir Poulina Group Holding, Délice Holding et SFBT, s’est élevé à 2 557 MD, durant le premier semestre 2021, soit en progression de 15,4%, par rapport à la même période de l’année dernière.

Faisant la remarque avec le revenu cumulé de l’ensemble de sociétés cotées en bourse, lequel est de l’ordre de 9,5 milliards de dinars, nous remarquons que ces trois grandes sociétés accaparent presque le ¼ du revenu global.

Dans le même secteur, les quatre concessionnaires automobiles ont vu leur chiffre d’affaires global progresser de 63,4% durant le premier semestre 2021 pour se situer à 595MD contre 364MD durant la période similaire de l’année 2020.

About Adel

Check Also

Les dettes publiques s’élèvent à 112 milliards de dinars

Selon les statistiques publiées ce mardi 21 septembre 2021 par le journal Assabah, les dettes publiques de la Tunisie sont passées de 100 milliards de dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!