Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex entame la semaine du bon pied (+0,1%)

Bourse de Tunis : Le Tunindex entame la semaine du bon pied (+0,1%)

Le marché Boursier a entamé la semaine du bon pied. L’indice de référence a inscrit une progression de 0,1% à 9025,2 points, dans un faible volume de 3,5 MD », selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs ».

Poulina Group Holding(PGH) a été la valeur vedette de la séance. Poursuivant sur sa lancée positive, l’action du holding a chapeauté le palmarès de la cote avec une avancée de 4,4% à 9,480 D. Figurant parmi les valeurs les plus dynamiques de la séance, PGH a animé le marché avec des capitaux de 288 mille dinars.

Le titre Ciments de Bizerte a connu un réveil boursier sur la séance, après une longue période d’hibernation. L’action de la cimenterie publique a affiché une hausse de 4,2% à 0,500D, dans un flux anémique de mille dinars.

Le titre Land’Or a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du fromager a reculé de 4,9% à 6,070 D notant que la valeur a brassé un volume réduit de 14 mille dinars sur la séance.

Le titre ARTES a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. Sur fond de prise de bénéfices, l’action s’est pliée de 2,2% à 6,750D faisant savoir que la valeur a amassé de maigres échanges de 20 mille dinars sur la séance.

Amen Bank a été la valeur la plus recherchée de la séance. L’action a légèrement régressé de 0,3% à 39,750 D, sur la séance, en alimentant le marché avec des capitaux de 678 mille dinars.

About TAP

Check Also

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vient d’organiser un événement exceptionnel qui marque un tournant important pour l’établissement. Le vendredi 24 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!