Breaking News
Home / Finances / Bourse / Bourse de Tunis : Le Tunindex baisse de 0,18%, au terme de la séance

Bourse de Tunis : Le Tunindex baisse de 0,18%, au terme de la séance

Le marché boursier a terminé la dernière séance de cotation de l’année 2021, sur une note morose. L’indice de référence a baissé de 0,18% à 7046,01 points, dans un volume de 5,7 millions de dinars (MD), a indiqué Tunisie Valeurs dans son analyse quotidienne.

Le rattrapage boursier des dernières séances a permis au Tunindex de terminer l’année 2021, sur une performance de 2,3%. Le titre Essoukna a changé de trajectoire, chapeautant le palmarès de la séance. Dans un maigre flux de 5 mille dinars, l’action a signé une avancée de 5,6%, à 2,060D.

Le titre Alkimia a terminé la séance sur une note d’optimisme. Dans un volume de 8 mille dinars, la valeur s’est bonifiée de 4,5% à 41,490D. A ce niveau de cours, la performance annuelle de l’action est restée en territoire négatif avec une correction de -13,2%.

e titre BNA a accusé la plus forte baisse de la séance. Dans des échanges relativement soutenus de 539 mille dinars, la valeur a reculé de 5,8% à 7,520D. Au même volet des baisses, le titre SOTUMAG s’est délesté de 3,6% à 3,800D, en amassant des capitaux de 107 mille dinars.

La dernière arrivée sur le marché principal, SMART Tunisie, a été la valeur la plus dynamique de la séance. Echangée à hauteur de 2,2MD, l’action a grappillé 0,4% à 27,100D

About TAP

Check Also

Samsung Electronics lance le projecteur portable intelligent The Freestyle, pour vous divertir où que vous soyez

Destiné aux GenZ et millenials, The Freestyle combine projecteur, haut-parleur intelligent et éclairage d’ambiance dans un appareil portable ultraléger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!