Breaking News
Home / Finances / Bourse / Bourse de Tunis : Le marché commence la semaine en hausse

Bourse de Tunis : Le marché commence la semaine en hausse

Le marché a commencé la semaine légèrement à la hausse. L’indice de référence a réalisé une progression de 0,9% à 7261,97 points, dans un volume de 3,4MDt.

Analyse des valeurs :

– Le titre ATL a chapoté le tableau des hausses. La valeur s’est hissée de 5,9% à 1,810Dt en générant un flux de 147 mille dinars. Le loueur affiche une avancée de +18,6% depuis le début de l’année.

– Également dans le vert, le titre Attijari Leasing a progressé de 5,7% à 11,100Dt dans de faibles échanges de 4 mille dinars.

– Du côté des baisses et dans un modeste volume de 14 mille dinars, le titre New body line a signé le plus fort recul de la journée, perdant 3,2% de sa valeur à 5,200Dt.

– Le titre Adwya s’est délesté de 1,9% à 4,700Dt en alimentant le marché avec des échanges de 85 mille dinars. Le titre du laboratoire pharmaceutique affiche une performance positive de +5,1% depuis le début de l’année.
– Valeur la plus dynamique de la séance, le titre Délice Holding a gagné 1,8% à 14,640Dt. L’action a brassé un flux de 0,6MDt sur la séance. Le titre se maintient stable (+0,7%) depuis le début de l’année.

About Adel

Check Also

L’ANSI met en garde contre des attaques par ransomwares ciblant plusieurs organismes

L’Agence nationale de sécurité informatique (ANSI) a mis en garde hier contre les attaques par ransomwares ayant ciblé certains organismes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!