Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le marché boursier débute la semaine en légère hausse

Bourse de Tunis : Le marché boursier débute la semaine en légère hausse

Le marché boursier  a débuté la semaine en légère hausse (+0,09%) à 7525,98 points, dans un très faible volume d’échanges de 1,4MDt.

Le titre SERVICOM s’est retrouvé en tête du peloton. Dans un volume quasi-nul, le titre de la société s’est bonifié de 3,9% à 1,070Dt.

Le titre MONOPRIX a avancé de 2,9% à 4,910Dt dans un volume de 11 mille dinars. Depuis le début de l’année, le titre du spécialiste de la grande distribution affiche une légère performance haussière de +5,6%.

Après une semaine haussière, le titre Carthage Cement a été le titre le plus pénalisé de la séance. Dans un flux de 210 mille dinars, le cours de l’action a reculé de 3% à 1,630Dt. Le titre a gagné +23,5% depuis le début de l’année.

Le titre ADWYA s’est retrouvé en zone rouge. L’action a perdu 2,2% à 5,250Dt dans des échanges de 52 mille dinars.

Du coté des échanges, Carthage Cement a été la valeur la plus active, en mobilisant un volume de 210 mille dinars, soit 15% du total volume échangé.

About TAP

Check Also

SOTIPAPIER : signature d’un accord avec la firme panafricaine d’investissement Sango Capital

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER) a fait savoir que les sociétés Recall Holding S.A., Value Consulting S.A.R.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!