Breaking News
Home / Accueil / L’Université Sesame signe une convention avec l’Université américaine Oakland University

L’Université Sesame signe une convention avec l’Université américaine Oakland University

L’Université Sesame vient d’enrichir son panel d’universités partenaires avec la prestigieuse université américaine Oakland University au Michigan.

La convention signée donne la possibilité aux étudiants ingénieurs de SESAME d’effectuer une mobilité durant leur 5ème année de formation à Oakland University et de couronner leur cursus  en obtenant en même temps le Master 1 de l’université partenaire. Ceux qui choisissent de continuer leur Master 2 durant 6 mois supplémentaires se faire parrainer par l’une des 3000 entreprises autour du campus au Michigan peuvent acquérir une double diplomation en continuant le master 2 .

Les premiers départs en mobilité pourront commencer à partir de Janvier 2023. Des tarifs préférentiels seront octroyés aux étudiants de Sesame pour les premiers 6 mois. Pour le reste, ces étudiants percevront des indemnités de la part des entreprises qui les parrainent.

L’Université Sesame a été fondée en 2011, elle est à la fois une école d’ingénieur et une école de management, elle est déjà conventionnée avec des écoles françaises prestigieuses tel que ESIGELEC, CY TECH, Télécom Sud Paris (en mobilité, intégration, double diplomation ou diplôme français après un cycle préparatoire à Sesame).

About Communiqué

Check Also

SOTIPAPIER : signature d’un accord avec la firme panafricaine d’investissement Sango Capital

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER) a fait savoir que les sociétés Recall Holding S.A., Value Consulting S.A.R.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!