Breaking News
Home / Dernières actualités / ARTES : Renault Tunisie, au sommet du podium

ARTES : Renault Tunisie, au sommet du podium

ARTES, le concessionnaire officiel des marques Renault, Dacia, Nissan et LADA, est de retour en tête du classement du marché de l’automobile pour retrouver sa véritable position de leader.

Portée par la Clio 4, et avec 295 voitures en août 2021 contre 148 voitures en août 2020, les immatriculations ont augmenté de 99 %, par rapport à août 2020, soit une part de marché de 9%.

Une position bien méritée qui confirme le capital de confiance que la marque française a auprès des consommateurs tunisiens, qui trouvent chez Renault le meilleur rapport qualité-prix sur toute la gamme commercialisée en Tunisie ainsi que la proximité grâce à son plus grand réseau de 26 agents bien répartis sur tout le territoire tunisien.

Par ailleurs, ARTES se réjouit d’avoir gagné la confiance de ses clients, les remercie chaleureusement pour leur fidélité et leur réitère son engagement indéfectible à leur égard afin de leur fournir les meilleurs produits et services de qualité.

About Communiqué

Check Also

Les dettes publiques s’élèvent à 112 milliards de dinars

Selon les statistiques publiées ce mardi 21 septembre 2021 par le journal Assabah, les dettes publiques de la Tunisie sont passées de 100 milliards de dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!