Breaking News
Home / Finances / Bourse / AIR LIQUIDE TUNISIE : accroissement du chiffre d’affaires de 21%, à fin décembre 2021

AIR LIQUIDE TUNISIE : accroissement du chiffre d’affaires de 21%, à fin décembre 2021

Le chiffre d’affaires de la société Air Liquide Tunisie a régressé de 10% au 4ème trimestre 2021, en raison de la baisse de fourniture des gaz médicaux, au vu de l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie. Ainsi, les ventes sur le marché local sont en baisse de 21%, alors que le chiffre d’affaires Export a évolué de 82%.

En terme de cumul annuel, Air Liquide Tunisie a connu une amélioration dans son chiffre d’affaires de 21%. Cette augmentation annuelle est le résultat d’une augmentation de 20% du chiffre d’affaires local et de 30% du chiffre d’affaires Export.

Air Liquide a enregistré aussi, une baisse de 10% de la production durant le 4ème trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 en ligne avec l’amélioration de la situation sanitaire et la baisse de la demande de gaz médicaux.

En cumulé depuis le début de l’année et jusqu’à fin décembre 2021, la production a connu une croissance de 25% par rapport à celle de la même période de l’année précédente suite à l’augmentation de la demande en oxygène médical pour faire face à la crise sanitaire.

———-

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

Air Liquide Tunisie : un bénéfice de 13,2 MD, durant le premier semestre 2021

AIR LIQUIDE TUNISIE : un chiffre d’affaires en hausse de 23% au 2ème de 2021 trimestre

About Aida

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!