Breaking News
Home / Accueil / Air Liquide annonce un investissement de plus de 50 ME à Singapour et aux US

Air Liquide annonce un investissement de plus de 50 ME à Singapour et aux US

Air Liquide annonce un investissement de plus de 50 millions d’euros pour construire une nouvelle unité de production innovante à Singapour et pour transformer ses installations actuelles situées à Malta (New York, Etats-Unis), dans le but de fournir de l’azote ultra-pur à GlobalFoundries. Ces projets permettront à GlobalFoundries de bénéficier d’une plus grande efficacité énergétique.

La nouvelle unité d’Air Liquide à Singapour, qui s’appuie sur des innovations propriétaires de dernière génération, permettra au groupe de réduire sa consommation d’électricité et à Globalfoundries de réaliser d’importantes économies d’énergie. La nouvelle usine devrait être opérationnelle d’ici 2026.

Air Liquide a par ailleurs renouvelé pour les 15 prochaines années son partenariat avec Globalfoundries afin fournir des gaz ultra-purs à des unités existantes du Groupe situées à Malta, New York. Dans ce contexte, les unités de New York seront transformées par la mise en place de projets d’efficacité énergétique afin de répondre aux besoins du site en matière d’efficience et de durabilité au cours de cette période.

About Agences

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!