Breaking News
Home / Dernières actualités / Vitesses haut débit mobiles : La Tunisie au 75e rang au niveau mondial

Vitesses haut débit mobiles : La Tunisie au 75e rang au niveau mondial

Selon dans la dernière publication mensuelle du Speedtest Global Index sur les vitesses haut débit mobiles en mars 2021, la Tunisie est classée 75e sur 140 pays, glissant de cinq positions entre févier et mars 2021.

D’après ce rapport, la Tunisie a enregistré une vitesse de téléchargement moyenne de 23,34 Mégabits par seconde (Mbps) ce qui la place à la 11è place dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).

Avec une vitesse de connexion mobile mesurée à 178.52 Mbps, les Émirats Arabes Unis se placent à la tête du classement mondial, et régional, suivis du Qatar, qui se classe troisième dans la nomenclature générale, grâce à une performance de 167.40 Mbps. L’Arabie Saoudite s’impose également sur le podium de la région MENA en occupant le cinquième rang de la région.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!