Breaking News
Home / Dernières actualités / Vitalfarco annonce la création d’une unité de fabrication de produits cosmétiques en Tunisie

Vitalfarco annonce la création d’une unité de fabrication de produits cosmétiques en Tunisie

L’entreprise italienne Vitalfarco compte créer prochainement, une unité de fabrication de produits de coiffure à  Ben Arous. Elle entamera ses activités au cours de cette année, a annoncé son propriétaire, Luca Messinese , selon un communiqué publié mardi, par la FIPA.

Recevant, lundi, le Directeur Général de l´Agence de Promotion de l´Investissement Extérieur « FIPA-Tunisia », Abdelbasset Ghanmi, au siège de la société à Milan, Messinese, a affirmé que le choix de s’implanter en Tunisie était « évident » et « largement justifié par la proximité géographique ainsi que la qualité de la formation universitaire en Tunisie ».

Ce projet a été encadré par le Bureau de Milan de la FIPA. Vitalfarco est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits cosmétiques, elle a a été créée en 1969.

About TAP

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!