Breaking News
Home / Accueil / UBCI : une 2e Assemblée Spéciale pour la désignation d’un Administrateur Représentant des Actionnaires Minoritaires

UBCI : une 2e Assemblée Spéciale pour la désignation d’un Administrateur Représentant des Actionnaires Minoritaires

L’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie (UBCI) a annoncé qu’elle a organisé le vendredi 30 juin 2022 une deuxième Assemblée Spéciale, à l’issue de laquelle, a été désigné M. Slim ZEGHAL en qualité d’Administrateur Représentant des Actionnaires Minoritaires, et ce, pour un mandat de 3 ans qui expire avec l’Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les états financiers de l’exercice 2024.

L’UBCI rappelle que cette deuxième Assemblée Spéciale vient suite à une première qui a eu lieu le 26 avril 2022, mais qui n’a pas réuni le quorum.

Comme le prévoit l’article 28 de la Décision Générale n°23 du Conseil du Marché financier, cette désignation sera soumise à la ratification de I‘Assemblée Générale Ordinaire.

About Adel

Check Also

SOTIPAPIER : signature d’un accord avec la firme panafricaine d’investissement Sango Capital

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER) a fait savoir que les sociétés Recall Holding S.A., Value Consulting S.A.R.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!