Breaking News
Home / Accueil / Tunisie : Xiaomi lance la nouvelle série Redmi Note 13
Photos : Abdelmajid Thabet

Tunisie : Xiaomi lance la nouvelle série Redmi Note 13

La société Xiaomi a lancé, ce jeudi 25 janvier 2024, la nouvelle série Redmi Note 13, lors d’une cérémonie organisée à Gammarth, avec la participation de représentants de la presse nationale et des cadres de la société.

Se distinguant par plusieurs fonctionnalités, Redmi Note 13 Pro+, le plus puissant jamais conçu, se dote d’une nouvelle vue iconique avec le tout premier écran Rémi Note incurvé.

Ce téléphone, dont la bordure inférieure ultra-fine avec 18% plus petit que la génération précédente, est spécifié de courbes fluides, de protection interne améliorée, avec une résistance à l’eau et à la poussière.

Il offre à son utilisateur une durabilité exceptionnelle, et un usage renforcé, d’autant plus qu’il se charge (de 0 à 100%) en 19 minutes.

Faut-il noter que le Redmi Note 13 Pro+ est mis en vente en Tunisie, avec chargeur original inclus.

Le nouveau téléphone qui se marque par un téléobjectif 200 MP, offrira au client la possibilité de prendre des photos et des selfies fidèles à la réalité et très détaillés (la résolution des capteurs permet d’aller plus dans les détails), ainsi que la capacité de zoomer sans perdre de qualité.

Par la même occasion, Xiaomi a présenté le Redmi Note 13 dont les caractéristiques sont comme suit : une caméra iconique, 108MP, Vitesse capture ultra rapide, et meilleure prise de vue en faible luminosité. Ce téléphone sera mis en vente pour un prix de 869 Dt, alors que le Redmi 13 Pro+ sera proposé pour un prix de 1949Dt.

About Adel

Check Also

Danone et Nestlé vont ralentir la hausse de leurs prix en 2024

Les deux géants agroalimentaires Danone et Nestlé ont déclaré jeudi qu'ils allaient ralentir la hausse de leurs prix en 2024, après deux années de fortes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!