Breaking News
Home / Dernières actualités / Tozeur : Lancement du projet du développement du potentiel écotouristique

Tozeur : Lancement du projet du développement du potentiel écotouristique

En coopération avec le projet « Promotion du Tourisme Durable », l’association « IRADA pour le développement de Tozeur » annonce le lancement du projet de « Mise en valeur des activités et des sites en plein air existants à Tozeur pour développer le potentiel écotouristique de la région ».

Au programme, IRADA prévoit une animation des circuits de tourisme culturel et d’écotourisme en plein air, la réhabilitation des calèches touristiques et une communication accrue autour des potentialités écotouristiques de la région, tout en vue de maintenir et créer de l’emploi.

Les participants de la société civile, du secteur privé et de l’école hôtelière ont exprimé leurs besoins et préoccupations relatives au développement touristique à Mr Aymen Bejaoui gouverneur de Tozeur venu spécialement pour honorer l’évènement de lancement.

Le projet « Promotion du Tourisme Durable », est une action conjointe de l’ Union européenne en Tunisie  et du Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ)   dans le cadre du programme « Tounes Wijhetouna », mise en œuvre par la GIZ Tunisie, en partenariat avec le ministère du Tourisme et de l’artisanat, et vise le développement  d’initiatives innovantes et durables spécialement pour les jeunes et les femmes.

About Imen

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!