Breaking News
Home / Secteurs / Tourisme et artisanat : 1107 sociétés et 28772 agents ont bénéficié des aides sociales, durant le 1er trimestre 2021

Tourisme et artisanat : 1107 sociétés et 28772 agents ont bénéficié des aides sociales, durant le 1er trimestre 2021

1107 sociétés et 28772 agents exerçants dans les deux activités du tourisme et de l’artisanat ont bénéficié des aides sociales accordées par le ministère des Affaires sociales, durant le premier trimestre 2021, c’est ce qui a été annoncé, vendredi, lors d’une séance de travail tenue au siège du ministère du tourisme.

Cette rencontre, à laquelle ont pris part les deux ministres du Tourisme et des Affaires sociales, a été réservée pour évaluer le système « help tourisme ».

A cette occasion, un comité technique conjoint a été formé regroupant des représentants des deux départements, avec pour finalité définir la liste des professionnels qui n’ont pas bénéficié des aides financières, et veiller à les faire profiter de cette mesure.

About Imen

Check Also

Jean Castex : La France soutient les réformes économiques engagées par les autorités tunisiennes

Le Premier ministre français, Jean Castex, a réaffirmé le plein soutien de son pays aux réformes économiques engagées par les autorités tunisiennes, formulant l’espoir de les voir se concrétiser le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!