Breaking News
Home / Dernières actualités / Total Tunisie & Hyundai signent un contrat de partenariat

Total Tunisie & Hyundai signent un contrat de partenariat

Total Tunisie et Hyundai, la marque automobile sud-coréenne, viennent de signer un contrat de partenariat commercial pour les cinq prochaines années.

En vertu de cet accord, Total Tunisie fournira ses huiles moteur TOTAL QUARTZ, les lubrifiants qui répondent aux motorisations EURO 5 et EURO 6 ; et accompagnera les équipes de vente de Hyundai dans un programme continu de formations techniques assuré par les ingénieurs de Total Tunisie.

Hyundai s’engage, quant à elle, à recommander les lubrifiants TOTAL QUARTZ sur la totalité de ses sites et réseau qui compte aujourd’hui 11 agences concessionnaires.

Rappelons que le groupe Total continue d’engager chaque année près de 100 millions d’euros en Recherche & Développement pour la plupart de ses produits dont les lubrifiants ; pour des performances de plus en plus remarquables et une efficacité énergétique des véhicules. Un gage de qualité produit qui a séduit la majorité des concessionnaires en Tunisie dont Hyundai qui préconisent désormais les lubrifiants TOTAL à leurs clients.

About Adel

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!