Breaking News
Home / Dernières actualités / TOPNET et ENACTUS Tunisie signent un partenariat Stratégique

TOPNET et ENACTUS Tunisie signent un partenariat Stratégique

Topnet, le 1er fournisseur de services internet en Tunisie et Enactus Tunisie, l’organisation d’entrepreneuriat social, ont signé, mardi 13 juillet 2021, un accord de partenariat stratégique.

La directrice générale de Topnet, Rym Akremi, a, à l’occasion, affirmé qu’à travers ce partenariat stratégique incluant un soutien financier et technologique pour les différentes activités des équipes Enactus dans le pays, Topnet mettrait à la disposition des étudiants, des startuppers et des jeunes entrepreneurs, son expertise et son savoir-faire en termes de solutions et de technologies innovantes afin de les accompagner dans le lancement, le renforcement et la promotion de leurs projets.

Mme Akremi a rappelé à ce titre que Topnet proposait une offre complète pour les startups (connectivité fixe, mobile et Data ; Cloud computing, sécurité managée …) adaptée à leurs besoins quelles que soient leurs activités et leurs tailles et surtout leur permettant une optimisation des coûts.

La présidente d’Enactus Tunisie, Khaoula Boussama, a, de son coté, exprimé sa confiance vis à vis de ce partenariat et des solutions offertes par Topnet. Des solutions clés en main répondant aux différents besoins d’Enactus Tunisie et permettant de soutenir la nouvelle génération de jeunes leaders à devenir des acteurs du changement numérique.

A travers cet accord, Topnet confirme sa volonté d’accompagner tout porteur de projet et startupper en les encourageant à innover et à entreprendre.

About Communiqué

Check Also

BCT : La Loi sur la relance de l’économie comporte des mesures de nature à entraver la bonne conduite de la politique monétaire

Le Conseil d’Administration de la BCT a tenu une réunion extraordinaire à distance le 23 juillet 2021 consacrée à l’examen du projet de loi n° 104 de 2020 relative à la relance de l’économie et la régularisation des infractions de change

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!