Breaking News
Home / Accueil / TOD dévoile des offres exclusives de streaming de l’AFC et de l’AFCON pour le public de la région MENA

TOD dévoile des offres exclusives de streaming de l’AFC et de l’AFCON pour le public de la région MENA

TOD, la plateforme de streaming sportif et de divertissement dans la région MENA, a annoncé des packages exclusifs pour les tournois très attendus de la Coupe d’Asie AFC Qatar 2023™ et de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2024™. Les passionnés de football de toute la région pourront plonger dans l’action, AFC débutant du 12 Janvier au 10 Février, et AFCON se déroulant du 13 Janvier au 11 Février.

Le Football Asiatique de haut niveau:

Lors de la très attendue AFC, 24 équipes, dont le Qatar, pays hôte et champion en titre, et les grandes puissances du football que sont le Japon, la Corée du Sud, l’Iran et l’Arabie saoudite, sont prêtes à s’affronter pour la gloire. TOD présentera les matchs de l’AFC en arabe et en anglais, avec des studios dédiés à chaque langue, garantissant ainsi une expérience personnalisée et immersive pour tous les passionnés de football.

La passion de l’AFCON:

TOD est prête à diffuser la compétition féroce et le football captivant de AFCON 2023, organisée par la Côte d’Ivoire, avec 24 équipes, y compris les favoris notables comme l’Égypte, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal et le Nigéria. AFCON 2023 s’enorgueillit également d’une liste de stars du football, les yeux rivés sur les joueurs favoris comme Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais, l’attaquant nigérian Victor Osimhen, le meilleur buteur sénégalais Sadio Mane, la star algérienne Riyad Mehrez, et le favori de la région, Mohamad Salah, qui représente l’Égypte.

En diffusant les matches sur TOD, les téléspectateurs bénéficient des avantages suivants:

  • Couverture multilingue: Les téléspectateurs pourront suivre les matches en arabe, en anglais et en français. Un studio dédié à l’arabe garantira une expérience inclusive et attrayante pour les différents publics.
  • Fonctionnalité Match Center: L’expérience des téléspectateurs sera rehaussée par l’inclusion de statistiques en direct constamment mises à jour, alimentées par Opta, qui permettront aux fans de mieux comprendre le match.
  • Streaming flexible: Les matchs de AFCON seront disponibles à la fois en direct et à la demande sur TOD, à travers l’appareil de leur choix, permettant aux fans de saisir chaque moment à leur convenance. La fonction TOD 360 de la plateforme ajoute une chronologie interactive et des statistiques en temps réel, améliorant ainsi l’expérience globale de visionnage.

Le vice-président marketing et ventes de TOD, John Paul Mckerlie, a souligné: « TOD continue d’établir la norme en matière de streaming sportif dans la région MENA, en veillant à ce que ses abonnés bénéficient d’une expérience de visionnage du football à la pointe de la technologie, immersive et interactive. Notre offre spécifique axée sur les tournois offre aux fans de football la possibilité de regarder leurs équipes préférées, dans une expérience de visionnage HD de qualité supérieure, sur l’appareil de leur choix – sans avoir à dépendre de canaux non sécurisés, qui peuvent compromettre les données et la sécurité des téléspectateurs ».

Pour découvrir ces offres de streaming passionnantes, les amateurs de football peuvent visiter le site web de TOD.

À propos de TOD

TOD, la nouvelle plateforme de streaming du groupe beIN Media, propose des contenus sportifs et de divertissement de qualité aux téléspectateurs de la région MENA. La plateforme offre un accès de plus de 50 000 heures de contenu arabe, turc, international, blockbuster et de divertissement pour enfants, y compris des titres de HBO, Miramax, Digiturk et Sony Pictures Entertainment. TOD est également la première plateforme de streaming sportif de la région MENA, avec les droits exclusifs de diffusion en direct des matchs de divers événements sportifs, notamment la Ligue des champions de l’UEFA, la Bundesliga, la Super Lig turque, la Ligue Europa, la Coupe du monde de la FIFA Qatar, 2022™, la NBA, le MMA, la Coupe Davis, la Big Bash League, etc.

About Communiqué

Check Also

BTK enregistre un résultat consolidé bénéficiaire de 14,8 MD, en 2023

Les états financiers consolidés de la Banque Tuniso-Koweitienne (BTK), arrêtés par le Conseil d’administration du 26 avril 2024, font ressortir des capitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!