Breaking News
Home / Accueil / Startup BoostUp Camp : The Dot lance un appel à candidatures pour 6 startups tunisiennes innovantes

Startup BoostUp Camp : The Dot lance un appel à candidatures pour 6 startups tunisiennes innovantes

The Dot a lancé un appel à candidatures pour sélectionner 6 startups tunisiennes innovantes, et ce, pour participer au “Startup BoostUp Camp : Your Path to Innovation and Global Connections” qui se tiendra du 12 au 15 septembre 2023 au Corée du Sud.

Cet événement est organisé par la Fondation Corée-Afrique (FAK), l’Ambassade de la République du Corée en Tunisie, Tunisia Smart Technological Poles (S2T), la Chambre de commerce tuniso-coréenne (TKCC), la Société financière internationale (IFC).

The Dot et Smart Capital collaborent pour organiser un camp “Startup BoostUp” en Tunisie. Il s’agit d’un camp non seulement d’apprentissage mais aussi de networking. Une opportunité pour les startups tunisiennes qui envisagent l’internationalisation de bâtir un pont avec les startups coréennes, les investisseurs et accélérateurs/incubateurs.

A noter que le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 3 septembre 2023. L’annonce des startups sélectionnées sera le 6 septembre.

About Communiqué

Check Also

Christine Lagarde élude une question sur les turbulences sur la dette française

Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a éludé vendredi une question sur les turbulences survenues sur les marchés financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!