Breaking News
Home / Accueil / Sponsor Diamant du Salon Tuniso-Libyen à Misrata, la BTL ouvre les portes de l’Afrique

Sponsor Diamant du Salon Tuniso-Libyen à Misrata, la BTL ouvre les portes de l’Afrique

La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) est fière d’annoncer sa participation en tant que sponsor Diamant à la première édition du salon Tuniso-Libyen de l’industrie et du commerce à Misrata, en Libye.

Ce salon, organisé par le TABC en partenariat avec la chambre de commerce, de l’industrie et de l’agriculture de Misrata, se tiendra du 16 au 18 janvier 2023 et mettra en avant le partenariat stratégique entre les deux pays pour créer un pôle économique commun et accéder au marché africain.

La BTL, en tant que banque leader dans le financement du commerce extérieur, accompagnera les entreprises tunisiennes et libyennes en organisant des rencontres bilatérales pour favoriser les échanges commerciaux entre les deux pays.

En tant que correspondant de toutes les banques libyennes, la BTL est en mesure d’offrir des services financiers complets pour soutenir les entreprises dans leur expansion sur le marché africain. Cela inclut des prêts à l’exportation, des garanties de crédit, des financements structurés, et des services de change pour faciliter les transactions commerciales.

Le thème de cette première édition du salon, « Tunisie-Libye : porte d’entrée de l’Afrique », reflète la volonté des deux pays de renforcer leur coopération économique pour saisir les opportunités de développement sur le continent africain. La BTL, en tant que sponsor Diamant, s’engage à soutenir cette initiative en offrant son expertise et en facilitant les échanges commerciaux entre les entreprises des deux pays.

En étant présent au salon, la BTL vise à renforcer ses liens avec les entreprises libyennes et tunisiennes et à les aider à saisir les opportunités de marché en Afrique. La Libye et le marché africain sont des marchés clé dans la stratégie de développement du commerce extérieur de la BTL

En résumé, la participation de la BTL en tant que sponsor Diamant du salon Tuniso-Libyen de l’industrie et du commerce à Misrata marque un pas de plus dans les efforts de la banque pour renforcer les liens économiques entre la Tunisie et la Libye et pour soutenir les entreprises tunisiennes et libyennes dans leur expansion sur le marché africain. Nous invitons toutes les entreprises intéressées à venir nous rencontrer lors du salon pour discuter des opportunités de coopération et de développement sur le marché africain et pour bénéficier de notre expertise et de nos services de financement.

About Communiqué

Check Also

Assurances Maghrebia Vie : Les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du jeudi

La société Assurances Maghrebia Vie a annoncé, ce mercredi, que les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du demain jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!