Breaking News
Home / Finances / Bourse / SOPAT : Le chiffre d’affaires de ventes de viandes et dérivées augmente de 12%, à fin septembre 2021

SOPAT : Le chiffre d’affaires de ventes de viandes et dérivées augmente de 12%, à fin septembre 2021

Le chiffre d’affaires de la société SOPAT de ventes de viandes et dérivées du troisième trimestre 2021 a enregistré une augmentation de 12 % par rapport à la même période de l’année précédente. Cette variation est due essentiellement à l’amélioration de la demande par rapport à la même période de l’exercice 2020.

Pour ce qui est du chiffre d’affaires des ventes d’aliments, au deuxième trimestre 2021, il a augmenté de 18 % par rapport à celui réalisé pendant la même période de l’année précédente.

En ce qui concerne la production de viandes et dérivées, elle s’est élevée à 4 697 tonnes avec une diminution de 3 % par rapport à la production réalisée au troisième trimestre 2020.

Quant à l’endettement à LMT, il a diminué par rapport à celui du troisième trimestre 2021, puisque les crédits de gestion bancaires ont connu une baisse de 55 % par rapport au troisième trimestre 2020.

———-

About Monia

Check Also

BTK enregistre un résultat consolidé bénéficiaire de 14,8 MD, en 2023

Les états financiers consolidés de la Banque Tuniso-Koweitienne (BTK), arrêtés par le Conseil d’administration du 26 avril 2024, font ressortir des capitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!