Breaking News
Home / Finances / Bourse / NEW BODY LINE : Une prise de participation majoritaire par la société TAEF

NEW BODY LINE : Une prise de participation majoritaire par la société TAEF

Karim Rejeb Sfar et M. Nessim Rejeb, actionnaires de référence de la Société « New Body Line S.A », ont annoncé avoir signé une lettre d’intention avec la société Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) et M. Khalil Talbi, visant une prise de participation majoritaire dans la société.

Dans ce cadre, l’acquéreur envisage de réaliser la Transaction au travers d’une offre publique d’acquisition facultative, conformément à la règlementation en vigueur.

Une fois les diligences nécessaires finalisées, l’acquéreur envisage d’adresser aux actionnaires de référence, et ce avant le 30 juin 2022, un « Term Sheet » devant fixer le prix d’acquisition offert par action ; confirmer/réviser le seuil en dessous duquel l’acquéreur ne réalisera pas la Transaction ; et fixer les principaux termes et conditions proposés pour la réalisation de l’opération.

Il est à noter que la concrétisation de la transaction restera tributaire de l’accord des organes décisionnels des deux parties ainsi que des autorisations des autorités compétentes.

About Aida

Check Also

Easy Jet : Trois nouveaux vols au départ de Genève vers Hammamet

La compagnie Easy Jet a annoncé le lancement, à partir du 29 mars jusqu’au 29 octobre, de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève vers Hammamet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!