Breaking News
Home / Accueil / SMART TUNISIE : proposition de distribution d’un dividende de 1,700 dinar par action

SMART TUNISIE : proposition de distribution d’un dividende de 1,700 dinar par action

La Société SMART TUNISIE a fait savoir que son Conseil d’Administration a décidé de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire pour le vendredi 28 avril 2023, afin de statuer sur la proposition de distribution d’un dividende de 1,700 dinar par action, à prélever sur la prime d’émission en exonération d’impôt.

La société vient d’annoncer que ses états financiers consolidés font apparaître un résultat net au 31/12/2022 de 18 087 217 dinars. Les états financiers individuels sont de l’ordre de 18 047 820 dinars.

———-

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

– Smart Tunisie : hausse des revenus de 16%, en 2022, à 90 MD

– SMART TUNISIE : hausse des revenus de 30% au 3ème trimestre 2022

– SMART TUNISIE : Un résultat net en repli de 3,3% à 9,4 MDT

– Smart Tunisie : Les revenus en hausse de 12,1%, au 1er semestre 2022

About Adel

Check Also

Chery Tunisie renforce son réseau avec l’ouverture d’un nouveau centre après-vente à Mnihla

La Société Tunisienne des Automobiles (STA), représentant officiel de Chery en Tunisie, poursuit le développement de son réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!