Breaking News
Home / Accueil / Signature d’un contrat de coopération entre le projet « Promotion du Tourisme Durable » et la TAMSS

Signature d’un contrat de coopération entre le projet « Promotion du Tourisme Durable » et la TAMSS

La GIZ vient d’annoncer la signature d’un contrat de coopération entre le projet « Promotion du Tourisme Durable » et la « Tunisian Association for Management and Social Stability (TAMSS) »

L’objectif de ce contrat est de soutenir les entreprises à enrichir et à diversifier leurs produits touristiques, notamment en collaborant avec d’autres acteurs du secteur touristique ou des communautés rurales.

Il vise également à encourager d’autres entreprises au niveau national, à développer des modèles similaires basés sur des partenariats sectoriels et à se développer ou à s’intégrer dans une chaîne d’approvisionnement durable et inclusive.

Cette initiative dénommée « Projet d’Habilitation des Entrepreneurs aux Initiatives Touristiques Intégrées (PHENITI) » va soutenir les initiatives privées de valorisation et de promotion du tourisme national à travers l’accompagnement, la formation et le financement de 50 entrepreneurs évoluant dans le secteur du tourisme durable et des secteurs connexes.

Soutenue par le projet « Promotion du Tourisme Durable » qui est une action conjointe de l’Union européenne et du Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ), cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme « Tounes Wijhetouna », mise en œuvre par la GIZ en partenariat avec la Ministère du Tourisme.

Elle est soutenue, aussi, par le projet « Promotion du Tourisme Durable » qui est une action conjointe de l’Union européenne dans le cadre du programme Tounes Wijhetouna – تونس وجهتنا et du Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ), mis en œuvre par la GIZ Tunisie en partenariat avec le Ministère du Tourisme et de l’artisanat.

About Mohamed Ali Zoghlami

Check Also

Moody’s place la note souveraine de la Tunisie sous surveillance dans la perspective d’une révision à la baisse

L’agence de notation américaine “Moody’s” a annoncé, vendredi soir, 30 septembre 2022, avoir placé la note souveraine “Caa1” de la Tunisie sous surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!