Breaking News
Home / Dernières actualités / Signature de convention de partenariat entre la startup Unfrauded et la MAE

Signature de convention de partenariat entre la startup Unfrauded et la MAE

Une convention de partenariat vient d’être signée entre la startup Unfrauded et la Mutuelle Assurance de l’Enseignement (MAE).

Elle vient couronner le partenariat lancé par les 2 parties dans le but de la mise en place de la solution Unfrauded, portant le nom de la startup, permettant la détection de fraude dans le secteur de l’assurance automobile, et ce, en exploitant les données de l’assurance et en explorant des informations et des corrélations auparavant inconnues.

A travers cette convention, MAE assurances consolidera sa stratégie digitale, innovante et son engagement renouvelé à soutenir l’entrepreneuriat technologique au service de l’humain et du développement inclusif et durable.

Pour rappel, Unfrauded, une startup tunisienne, créée en 2019, ayant comme mission le développement d’outils pour la détection de fraude dans le secteur financier en utilisant les technologies de l’intelligence artificielle.

La Mutuelle Assurance de l’Enseignement – MAE est une assurance créée en 1962 qui, dans sa première période, a orienté son activité vers l’assurance automobile pour les enseignants mais qui a élargi son activité au fil du temps pour inclure d’autres branches destinées à différentes catégories de clients.

About Aida

Check Also

Sécurité alimentaire : La BM et la Tunisie signent un accord de prêt de 130 millions USD

La Banque Mondiale et la Tunisie ont signé, lundi, un accord de prêt de 130 millions de dollars (environ 400 millions de dinars) destiné à atténuer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!