Breaking News
Home / Accueil / S’appuyant sur une longue tradition d’excellence, Castrol vient de dévoiler son nouveau lubrifiant Castrol MAGNATEC basé sur la technologie DUALOCK

S’appuyant sur une longue tradition d’excellence, Castrol vient de dévoiler son nouveau lubrifiant Castrol MAGNATEC basé sur la technologie DUALOCK

Castrol réitère son engagement pour l’innovation et pour le développement de produits de pointe qui soient capables de fournir des performances exceptionnelles aux automobilistes du monde entier. Ainsi, Castrol vient de présenter sa toute dernière innovation en matière de protection moteur : il s’agit de l’huile Castrol MAGNATEC qui est basée sur la technologie DUALOCK. Développé par les technologues de Castrol en partenariat avec l’une des universités les plus prestigieuses au monde, ce lubrifiant est le fruit de 10 années de recherche et développement.

Basée sur la technologie DUALOCK et fusionnant science de pointe et innovation, l’huile Castrol MAGNATEC incarne plus que jamais l’esprit pionnier de la marque. Son mélange unique de molécules intelligentes permet de créer une couche protectrice qui agit comme un véritable champ de force destiné à préserver contre l’usure les pièces les plus critiques du moteur.

« Le Castrol MAGNATEC, qui est basé sur la technologie DUALOCK, est la toute nouvelle référence de l’excellence dans le domaine des lubrifiants. Ultra-innovant, ce produit témoigne plus que jamais de la puissance de l’héritage de Castrol et de sa capacité à produire des lubrifiants révolutionnaires capables de toujours répondre efficacement aux besoins évolutifs des conducteurs« , a déclaré Jennifer Heyes, Directrice Marketing de Castrol, Afrique.

L’huile Castrol MAGNATEC qui est basée sur la technologie DUALOCK est capable d’ empêcher significativement l’usure du moteur (jusqu’à hauteur de 50% (1)) lors de la phase critique de démarrage. Au fur et à mesure que la technologie automobile évolue, Castrol demeure toujours autant une marque incontournable pour les conducteurs de tous bords, qu’ils soient professionnels, sportifs ou simples particuliers.

Concevoir des produits innovants n’est pas le seul domaine dans lequel Castrol excelle. La marque a toujours été à l’avant-garde du secteur et a toujours su anticiper les changements. Castrol est aujourd’hui à nouveau prêt à répondre aux demandes d’une nouvelle génération. A ce titre, la marque vient d’annoncer sa collaboration avec deux personnalités d’exception : il s’agit notamment de Primo Baloyi qui est l’un des comiques les plus talentueux d’Afrique du Sud et qui est renommé pour ses sketchs extrêmement pertinents. Son approche unique en matière de création de contenu lui a permis de séduire un très large public et de devenir l’un des ambassadeurs les plus puissants de la marque.

De plus, Castrol s’est associé à Thabiso Mkhize, le propriétaire du « Mumbo Repairs » qui est l’un des ateliers de réparation automobile les plus réputés à Durban. A l’instar de Castrol, cette entreprise de renom, qui attire chaque année de nombreux clients, est profondément engagée à promouvoir l’excellence dans le  secteur de l’automobile.

Les deux ambassadeurs de la marque partagent la même passion que Castrol pour les performances exceptionnelles. Ils sont parfaitement en phase avec la vision de la marque qui œuvre en permanence à rester pertinente au sein d’un paysage numérique et technologique en constante évolution. L’implication de ces deux ambassadeurs de choix promet plus que jamais de renforcer, auprès du grand public, la perception très positive nourrie à l’égard de la marque Castrol. Elle permet aussi de consolider la crédibilité de l’entreprise en tant que fabricant, distributeur et promoteur de lubrifiants de première qualité.

« Par le biais des nouveaux partenariats que nous venons de parapher, nous aspirons à toucher un public encore plus large, tout en mettant notre marque en parfait accord avec les aspirations des passionnés de l’automobile d’aujourd’hui et de demain« , a ajouté Heyes.

Pour rappel, Ian Roberts et Norman Anstey avaient réussi, en 1968, à rendre célèbres les personnages ‘Boet’ & ‘Swaer’ que l’on pouvait voir dans certaines des publicités les plus emblématiques de la marque Castrol. Ces personnages étaient chargés de présenter au grand public l’iconique huile moteur haut de gamme Castrol GTX, qui fut l’une des premières références de l’excellence dans le domaine des lubrifiants automobiles.

De l’emblématique Castrol GTX avec son historique avéré en matière de protection moteur, à la révolutionnaire Castrol MAGNATEC qui est basée la technologie DUALOCK, Castrol ne cesse à chaque fois de faire preuve d’un esprit pionnier.

« Castrol est une marque qui prospère grâce à l’excellence et à la fiabilité de ses produits. Nous sommes impatients de faire découvrir, une nouvelle fois à nos fidèles clients, des produits de pointe qui sauront les ravir« , conclut Heyes.

Si vous souhaitez découvrir tout le potentiel qu’offre la technologie DUALOCK sur laquelle est basée l’huile Castrol MAGNATEC, rendez vous sur notre site web !

  1. Limites d’usure de la séquence IVA API SN & CEC OM646LA ACEA.

About Communiqué

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!