Breaking News
Home / Accueil / SAM : croissance de chiffre d’affaires de 53%, durant le premier semestre 2022

SAM : croissance de chiffre d’affaires de 53%, durant le premier semestre 2022

La société Atelier du Meuble intérieurs (SAM) a connu une forte augmentation au niveau de son chiffre d’affaires, durant le deuxième trimestre 2022, se traduisant par une croissance de 53% due principalement aux diverses opérations réalisées à l’export et aux marchés exécutés localement.

Le CA consolidé a connu une progression de 16%, depuis le début de l’année jusqu’au 30 juin 2022, pour s’établir à 13 663 KTND, contre 11762 KTND sur la même période 2021.

Le carnet de commandes confirmées représente un bon support pour conforter le rythme d’évolution sur le troisième trimestre 2022.

S’agissant de l’investissement cumulé, il a connu une augmentation de 287%, au 30 juin 2022, par rapport à la même période 2021. Cette variation porte principalement sur le renouvellement du parc mobile (équipe force de vente) et le renforcement du parc machines industrielles.

About Mohamed Ali Zoghlami

Check Also

SOTIPAPIER : signature d’un accord avec la firme panafricaine d’investissement Sango Capital

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER) a fait savoir que les sociétés Recall Holding S.A., Value Consulting S.A.R.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!