Breaking News
Home / Accueil / Réseau Entreprendre – AXIO : Vers un meilleur avenir pour l’entreprenariat en Tunisie

Réseau Entreprendre – AXIO : Vers un meilleur avenir pour l’entreprenariat en Tunisie

Le fonds d’investissement tuniso-suisse, AXIO, et l’association internationale de chefs d’entreprise présente en Tunisie depuis 12 ans, Réseau Entreprendre, ont signé un mémorandum d’entente visant à renforcer leur engagement envers les entrepreneurs en Tunisie et leur faciliter une réussite à l’international.

Ce partenariat représente un engagement à collaborer ensemble dans le but d’améliorer la scène entrepreneuriale en Tunisie. A l’issue de cette collaboration, les deux parties prévoient la création des événements uniques et des programmes sur mesure en s’appuyant sur leur réseau international qui se repose sur leurs différents partenaires respectifs.

Réseau Entreprendre Tunisie et AXIO prévoient, également, d’apporter un soutien aux entrepreneurs à travers divers projets pour favoriser leur développement, leur croissance et leur réussite. Ils vont soutenir les porteurs de projets prometteurs à se développer à l’international en s’appuyant sur un vaste réseau de contacts dans le monde entier.

En effet, cette collaboration est une étape importante vers la création d’un avenir meilleur pour l’entrepreneuriat en Tunisie, car AXIO et Réseau Entreprendre Tunisie travailleront ensemble pour fournir le soutien et les ressources nécessaires aux entrepreneurs afin qu’ils réussissent à créer des emplois et de la richesse pour le pays.

A cette occasion, le directeur général et fondateur d’AXIO, Sehl Zargouni, a annoncé : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Réseau Entreprendre Tunisie afin de favoriser la croissance des jeunes entreprises en Tunisie. Avec cette alliance, nous souhaitons que les chefs d’entreprise réalisent leur rêve de développer leurs sociétés et de créer de nouvelles opportunités d’emploi pour nos jeunes talents ».

De son côté, la directrice pays de Réseau Entreprendre Tunisie, Amel Tounsi, a indiqué : « Je suis ravie de ce partenariat avec AXIO qui offrira de nouvelles opportunités de financement à nos pépites. Nous allons œuvrer ensemble à apporter tout l’appui nécessaire aux entrepreneurs que nous accompagnons tant sur le plan financier que sur le volet technique, nous facilitons également leur accès au marché ».

Et d’ajouter : « Nous sommes heureux de choisir un partenaire dont les valeurs s’alignent parfaitement aux nôtres. Nous travaillerons main dans la main à faire émerger des entreprises responsables, à fort impact, créatrices de valeur et d’emplois ».

About Communiqué

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!