Breaking News
Home / Dernières actualités / Report de la date limite d’inscription à la 3ème édition du Concours des Produits de Terroir

Report de la date limite d’inscription à la 3ème édition du Concours des Produits de Terroir

L’Agence de Promotion des Investissements Agricoles APIA informe tous les producteurs et productrices de produits de terroir qu’au vue de la situation sanitaire dans le pays, la date limite d’inscription à la 3éme édition du Concours des Produits de Terroir est reportée au vendredi 6 aout 2021.

Pour Participer, veuillez remplir la fiche de participation et l’envoyer à l’email suivant : concoursterroir@apia.com.tn ou aux points focaux APIA, CRDA (implantation du projet) indiqués dans la liste ci-jointe : http://www.apia.com.tn/medias/files/actualites/2021/Liste-apia-crda.pdf .

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.concours-terroir.tn/

About TAP

Check Also

INS : Hausse de 0,2% des prix à la consommation au mois de juillet 2026

L’indice des prix à la consommation a augmenté, en juillet 2026, de 0,2% par rapport au mois de juin 2026, selon l’Indice des prix à la consommation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!