Breaking News
Home / Dernières actualités / Publication d’un rapport sur la politique locale de gestion des déchets solides en Tunisie

Publication d’un rapport sur la politique locale de gestion des déchets solides en Tunisie

La Fondation Heinrich Böll-bureau de Tunis et le Arab Reform Initiative viennent de publier un rapport intitulé «L’environnementalisme post-décentralisation : la politique locale de gestion des déchets solides en Tunisie».

A partir de trois cas, l’étude met en lumière différentes lacunes en matière de gestion des déchets solides en milieu urbain, lacunes qui, dans les cas les plus graves, peuvent mettre en danger la santé des riveraines.

Le rapport est disponible sur ce lien : https://tn.boell.org/fr/2021/04/29/lenvironnementalisme-post-decentralisation?fbclid=IwAR1_q6koLLWInvIkkhespq7W8SFv4tkj5dTXyPykXWbBCCQHx5Jr4KffL-w

About Adel

Check Also

Renault : une collaboration avec Nissan au beau fixe

Tout se passe pour le mieux. Lors d'un entretien au siège de 'Bloomberg' à New York, le DG de Nissan, Ivan Espinosa,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!