Breaking News
Home / Dernières actualités / Peugeot leader européen des voitures les plus vendues en Tunisie en 2021

Peugeot leader européen des voitures les plus vendues en Tunisie en 2021

  • Peugeot, Leader des marques européennes sur le marché automobile Tunisien, malgré une conjoncture nationale et internationale difficile.

Pour le mois de décembre, le marché s’est clôturé à 5700 véhicules, soit +6% par rapport à 2020.

La marque au Lion achève l’année haut la main avec 13.5% de part de marché en décembre.

Pour le cumul de l’année, le marché global totalise 61 661 immatriculations soit +24% vs 2020.

La marque PEUGEOT totalise 4557 immatriculations et se place ainsi comme Leader des marques européennes.

Implantée en Tunisie depuis 1930, la Marque historique au Lion voit ses ventes progresser, essentiellement grâce à :

  • Un succès des lancements de la Nouvelle 208, la Nouvelle 3008 et l’engouement des Tunisiens au lancement du tant attendu Pick Up Peugeot Landtrek

–  Un management stratégique basé essentiellement sur un développement continu, une restructuration plus adaptée et plus efficiente, une transformation digitale optimisée, une qualité de services (Pièces et Après-vente) encore plus exigeante, une formation des équipes aux standards de la Marque.

–  Le plus grand réseau automobile en Tunisie assurant une proximité à ses clients sur l’ensemble du territoire Tunisien.

–  Une équipe dévouée et engagée dans la performance, au service de la satisfaction des clients, dans un esprit commun d’amélioration continue.

En 2022, la Marque aura pour ambition de continuer son offensive produit lancée à l’échelle internationale en proposant à ses clients une gamme encore plus étoffée afin de leur donner un large choix destiné aux particuliers et aux professionnels, mais aussi la commercialisation des produits avec des motorisations hybrides et électriques.

Enfin, STAFIM Tunisie tient à remercier l’ensemble de ses clients multimarques pour leur confiance et fidélité et leur promet une année 2022 électrisante !

About Communiqué

Check Also

Easy Jet : Trois nouveaux vols au départ de Genève vers Hammamet

La compagnie Easy Jet a annoncé le lancement, à partir du 29 mars jusqu’au 29 octobre, de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève vers Hammamet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!