Breaking News
Home / Accueil / Parenin et Atlas Copco : 40 ans d’innovation et de création de valeur dans le secteur industriel tunisien

Parenin et Atlas Copco : 40 ans d’innovation et de création de valeur dans le secteur industriel tunisien

$PARENIN, leader reconnu dans le secteur industriel et des travaux publics en Tunisie, célèbre avec fierté quatre décennies de collaboration fructueuse avec ATLAS COPCO, leader mondial dans le domaine des compresseurs à air, des pompes à vide et des générateurs de gaz à l’échelle mondiale.

Ensemble, ils ont marqué l’industrie tunisienne et ont ouvert la voie à des solutions industrielles toujours plus performantes. Depuis 1983, PARENIN et ATLAS COPCO n’ont cessé d’œuvrer main dans la main pour introduire des technologies de pointe sur le marché tunisien, contribuant ainsi à des avancées significatives en matière d’efficacité énergétique, de réduction des coûts opérationnels et d’empreinte environnementale.

« Nous célébrons ces 40 années de partenariat avec ATLAS COPCO, un leader mondial dont l’engagement envers l’innovation et la qualité a grandement contribué à notre réussite. Son savoir faire et sa capacité à nous proposer des innovations sont des catalyseurs qui nous permettent de créer de la valeur et d’accroitre nos parts de marché. Nous sommes fiers de cette collaboration qui a façonné le secteur industriel tunisien et a permis d’offrir des solutions toujours plus performantes à nos clients », a déclaré M. Halim Ben Yedder, Directeur Général de PARENIN.

Un partenariat basé sur le respect des valeurs

« Nous sommes honorés de célébrer ces 40 années de partenariat avec PARENIN, une relation de confiance mutuelle basée sur des valeurs communes que partagent nos deux entreprises. Nous sommes convaincus que nos efforts communs en termes d’innovation, d’interaction, d’éthique et d’engagement nous permettront de continuer à contribuer au succès de nos clients, d’accompagner l’évolution rapide de l’industrie, et d’apporter notre pierre au développement de la société de manière générale« , a indiqué Redha HADEFI, General Manager, Atlas Copco Algérie, Tunisie, Libye.

Au service de tous les secteurs-clés de l’industrie tels que l’aéronautique, l’automobile, la construction, l’électronique, le pétrole et le gaz, et du BTP, ATLAS COPCO se charge de commercialiser des solutions d’air comprimé, de traitement d’air, d’azote, oxygène et de vide, des outils industriels et systèmes d’assemblage, ainsi que des matériels pour la construction.

Ses activités et services groupés autour de gammes différentes (compresseurs, filtres, sécheurs d’air, pompe à vide, tuyauterie…) visent à offrir le meilleur choix en matière de technologies et de services, privilégiant la fiabilité ainsi que le respect de l’environnement.

De son côté, PARENIN est un leader dans la commercialisation des équipements industriels, de travaux publics et agricoles, et ne cesse, depuis plus d’un siècle maintenant, d’être associée aux grands projets de développement de la Tunisie.

Convaincus que leurs clients, employés et partenaires sont la clé de leur réussite, PARENIN et ATLAS COPCO s’engagent conjointement à poursuivre la promotion de l’innovation et du développement pour le bénéfice de leurs clients et de l’économie tunisienne.

À propos de Parenin :

Fondée en 1902, Parenin est une société du Groupe AMEN, jouissant d’une longue histoire en tant que concessionnaire de marques de renommée mondiale, telles que Caterpillar, John Deere, Atlas Copco et Goodyear. L’entreprise, avec plus de 300 employés, se consacre à fournir des solutions de qualité dans le secteur industriel, du BTP, de l’agriculture et de l’énergie.

À propos du Groupe Atlas Copco :

Créé en 1873 à Stockholm et aujourd’hui implanté dans 180 pays, le groupe Atlas Copco, à travers ses 4 grandes divisions distinctes – les systèmes d’énergie mobiles, le compresseur d’air, les systèmes d’assemblage pour l’industrie automobile et le pôle vacuum technique – employait 49 000 collaborateurs à fin juin 2022. Son chiffre d’affaires est de 13 milliards d’euros (2022).

About Communiqué

Check Also

La BTK BANK redéfinit les standards des cartes bancaires de luxe avec VISA INFINITE

La BTK BANK est ravie de dévoiler son joyau « La VISA Infinite » : une nouvelle dimension redéfinissant l’élégance des cartes bancaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!