Breaking News
Home / Accueil / OPPO annonce Kaká comme ambassadeur international de la marque dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Champions League

OPPO annonce Kaká comme ambassadeur international de la marque dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Champions League

OPPO, la société mondiale de technologie intelligente, vient d’annoncer que Ricardo Izecson Dos Santos Leite, mieux connu sous le nom de Kaká, sera son ambassadeur international dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Champions League.

En tant qu’ancien Joueur mondial de l’année, proclamé par la FIFA, vainqueur du Ballon d’Or de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du Monde de la FIFA et bien plus encore, Kaká est une icône du monde du football et l’un des joueurs les plus décorés de son époque, tant au niveau des clubs qu’au niveau international.

Avec OPPO, Kaká sera de retour au stade olympique Atatürk où le Miracle d’Istanbul en 2005 a eu lieu. OPPO a hâte de célébrer le retour de Kaká dans le cadre de la finale de l’UEFA Champions League 2023 à Istanbul pour le plaisir des fans du monde entier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kaká en tant qu’ambassadeur international de la marque OPPO pour la saison 2022-23 de l’UEFA Champions League », a déclaré Elvis Zhou, CMO d’OPPO Overseas et d’ajouter « Le partenariat avec un événement sportif mondial du calibre de l’UEFA Champions League donne à OPPO une opportunité inégalée de partager notre esprit d’inspiration mutuelle avec le public du monde entier. Nous croyons que les miracles ne se

produisent pas simplement, ils sont faits d’expertise et de persévérance. Avec Kaká, le témoin et créateur des miracles, rejoignant l’équipe OPPO de cette année, nous serons mieux placés pour communiquer et dialoguer avec nos fans du monde entier tout en les incitant à profiter, vivre et partager des moments miracles de leurs matchs préférés de football ».

« L’esprit d’OPPO avec -Inspiration Ahead- est le même esprit qui est au cœur de l’ambition de chaque sportif pour atteindre la grandeur face à l’adversité« , a déclaré Kaká. « En tant que grand fan de technologie, je suis ravi d’avoir l’opportunité de collaborer avec un leader mondial de la technologie comme OPPO pour connecter et inspirer davantage les fans de football du monde entier pendant la compétition de cette année et assister à plus de miracles ensemble » a-t-il ajouté.

L’ambassadeur international de la marque OPPO, Kaká, se rendra à Jakarta, en Indonésie, le 3 juin, et à Pékin, en Chine, le 5 juin, pour une série d’activités OPPO. Lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023, Kaká rencontrera des fans du monde entier à Istanbul, en Turquie, sur le stand OPPO au stade olympique d’Atatürk et prendra des photos avec OPPO Find N2 Flip et Find X6 Pro. Avec le retour de Kaká et de la finale de l’UEFA Champions League à Istanbul cet été, OPPO a hâte de profiter de ce match extraordinaire et inspirant et de célébrer la naissance d’un nouveau champion avec des fans du monde entier.

À Propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

 

About Communiqué

Check Also

Le budget humanitaire de l’UE baisse à 7,7 milliards d’euros en 2024

L'Union européenne s'est engagée lundi à consacrer 7,7 milliards d'euros en 2024 à l'aide humanitaire, un montant en baisse par rapport à l'an dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!