Deprecated: Required parameter $output follows optional parameter $depth in /home/ecotnvi/www/wp-content/themes/sahifa/framework/functions/mega-menus.php on line 326
ONE TECH HOLDING envisage la distribution d’un dividende de 0,230 DT par action
Breaking News
Home / Accueil / ONE TECH HOLDING envisage la distribution d’un dividende de 0,230 DT par action

ONE TECH HOLDING envisage la distribution d’un dividende de 0,230 DT par action

L’année 2021 s’est soldée pour le groupe ONE TECH HOLDING par un résultat net consolidé en hausse de 54,6%, selon les états financiers de la société.

Le Conseil d’Administration propose la distribution d’un dividende de 0,230 DT par action.

En perspectives de l’année 2022, le groupe anticipe une croissance des revenus consolidés de 13%, notamment avec la reprise du marché et la stabilisation progressive de la chaine logistique, et surtout un carnet de commandes bien rempli sur l’année 2022, particulièrement pour la branche mécatronique.

———-

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

ONE TECH HOLDING : Hausse des revenus de 26%, en 2021

ONE TECH HOLDING : Augmentation de capital social de 53,6 MD à 80,4 MD

About TAP

Check Also

LG Micro RGB evo AI redéfinit l’expérience du cloud gaming

LG Electronics dévoile les performances gaming de son téléviseur LG Micro RGB evo AI, une nouvelle référence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!