Breaking News
Home / Dernières actualités / Nouvelair assurera 90 fréquences hebdomadaires cet été vers la France et la Belgique.

Nouvelair assurera 90 fréquences hebdomadaires cet été vers la France et la Belgique.

À l’occasion de la nouvelle saison estivale 2021, Nouvelair met à la disposition de ses voyageurs 90 vols par semaine, au départ de la Tunisie vers la France et la Belgique.

En effet, Nouvelairopérera 85vols hebdomadaires vers8 villes françaises permettant ainsi plus de choix à ses voyageurs. Les fréquences seront réparties comme suit :

Pour la Belgique, la compagnie desservira Bruxelles à raison de 5 vols par semaine comme suit :

Étant donné le contexte actuel lié à la pandémie de la COVID-19,ce programme de vols est susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions de voyage dans les différents pays desservis.

Toujours plus de flexibilité avec Nouvelair !

Offrant toujours plus de souplesse à ses clients, Nouvelair proposeun report des dates de voyage avant la date de départ, sans frais de modification (Un réajustement tarifaire pourrait être éventuellement appliqué).

En cas d’annulation de votre réservation avant la date de départ, les voyageurs profiteront d’un avoir de la valeur du billet, valable un an à compter de sa date d’émission.

Lesadhérentsau programme de fidélité Jasmin,bénéficient d’une extension supplémentaire de 6 mois de la validité de leurs statuts White, Silver, Gold et de leurs points prime.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de la compagnie www.nouvelair.com,l’application mobile, le réseau d’agencesNouvelair ou contactez le Call Center au (+216) 70 020 920.

About Communiqué

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!