Breaking News
Home / Dernières actualités / Nabeul : Hausse du nombre de visiteurs de 73%, en septembre 2021

Nabeul : Hausse du nombre de visiteurs de 73%, en septembre 2021

Le gouvernorat de Nabeul a accueilli, durant le mois de septembre, 53 954 visiteurs, soit en hausse de 73%, par rapport à la même période de l’année précédente, alors que le nombre de nuitées passées dans la région s’est élevé à près de 132 mille nuitées, ce qui correspond à une augmentation de 30,8%, d’après le Commissariat Régional au Tourisme Nabeul Hammamet.

Le Commissariat a fait savoir également que plusieurs projets d’investissements touristiques ont été lancés dans la région, moyennant un investissement global à hauteur de 228 millions de dinars. Il s’agit, notamment de 2 hôtels 5 étoiles, un motel, le première du genre en Tunisie, 2 auberges familiales et 4 résidences rurales.

D’autres projets seront prochainement lancés, s’orientent surtout vers de nouveaux modes d’hébergement tels que les auberges et les maisons d’hôtes, en particulier dans les régions d’Al Somaa, Kelibia, El Haouaria et Taklesa, au vu de la richesse écologique et de beaux paysages dans ces zones.

About Imen

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!