Breaking News
Home / Accueil / Mövenpick Hôtel du Lac Tunis inaugure la rentrée avec la soirée « Summer Farewell »

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis inaugure la rentrée avec la soirée « Summer Farewell »

  • Un événement festif pour clôturer la saison estivale en toute convivialité

L’été touche à sa fin et c’est déjà la rentrée ! Pour marquer cette occasion, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis est ravi de vous inviter à sa soirée « Summer Farewell » le 7 septembre 2024 à partir de 19h sur la terrasse du Grand Restaurant. Ce sera l’occasion parfaite de se retrouver entre amis ou en famille pour échanger sur les moments forts de l’été dans un cadre agréable au bord du lac.

Les convives auront la chance de se régaler autour d’un buffet gourmand en terrasse, avec un barbecue bras zéro, un show cooking de pâtes et des stations de spring rolls, parmi d’autres délices, permettant à chacun d’interagir avec les chefs. Une expérience conviviale qui invite à la découverte et au partage.

La vedette de la soirée sera un bar à cocktails installé sur la terrasse, avec des créations exclusives élaborées par Mousa Shihadeh, Assistant Director of Food and Beverages au Fairmont Riyadh. Un adieu en beauté à cet été et un bonjour à la nouvelle carte du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis, qui sera lancée en octobre.

Pour ajouter une touche artistique à la soirée, un duo musical par MidMike sera présent pour vous faire danser toute la nuit.

Ce programme riche est proposé à 105 dt par personne, incluant les créations délicieuses de nos chefs talentueux et une expérience chaleureuse à partager entre amis et famille.

L’équipe du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vous attend avec impatience pour cet événement unique, prêt à vous offrir une expérience mémorable où hospitalité et gastronomie se mêlent dans un cadre enchanteur.

Ne manquez pas le Summer Farewell !

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez nous contacter sur ce numéro : 21 386 000

About Communiqué

Check Also

La production totale d’électricité enregistre, à fin juillet 2024, une baisse de 1%

La production totale d’électricité a enregistré, à fin juillet 2024, une baisse de 1% pour se situer à 11127 GWh (y compris autoproduction renouvelable)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!