Breaking News
Home / Accueil / Modification de l’actionnariat de la société DIDO CAPITAL PARTNERS (DCP)

Modification de l’actionnariat de la société DIDO CAPITAL PARTNERS (DCP)

Société de gestion de portefeuilles de valeurs mobilières pour le compte de tiers régie par le Code des Organismes de Placement Collectif   promulgué par la Loi n° 2001‐83 du 24 juillet 2001 et la loi n° 2005‐96 du 18 octobre 2005 relative au renforcement de la sécurité des relations financières.

La Société « DIDO CAPITAL PARTNERS » a annoncé la modification de la structure de son capital et ce, suite à l’enregistrement en bourse, en date du 31 mai 2022, de la transaction qui a porté sur 500 actions au nominal de 100 dinars.

Les vendeurs étant Messieurs TOM SEIDENSTICKER et KHALED FAKHFAKH et les acheteurs étant la CIAT et Messieurs KHALIL ATTIA, Habib BENHADJ GOUIDER et MOHAMED AMINE ABDELKHALAK.

Suite à l’opération ci‐dessus citée, l’évolution de la structure de capital de la société DIDO CAPITAL PARTNERS à la date du 31 mai 2022 se présente comme suit :

About Adel

Check Also

Le Tunindex clôture la semaine boursière sur une note morose (-0,6%)

Le marché Boursier a mis fin à une série de trois semaines haussières. Le Tunindex a clôturé la semaine, du 27 juin au 1er juillet 2022, sur une note morose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!