Breaking News
Home / Secteurs / Agriculture / L’Office tunisien des céréales lance un appel d’offres international pour l’achat de 50 000 tonnes d’orge fourragère

L’Office tunisien des céréales lance un appel d’offres international pour l’achat de 50 000 tonnes d’orge fourragère

L’Office tunisien des céréales lance un appel d’offres international pour l’achat de 50 000 tonnes d’orge fourragère

L’Office tunisien des céréales a lancé un appel d’offres international pour l’achat d’environ 50 000 tonnes d’orge fourragère, ont indiqué mardi des négociants européens, rapportés par des médias tunisiens.

L’appel d’offres sera clôturé le mercredi 5 mai, ont-ils ajouté. L’orge qui peut provenir d’origines diverses, est recherchée en deux lots de 25 000 tonnes.

Si elle provient de la région de la mer Noire, de la Méditerranée ou de l’Europe de l’Est, l’expédition est prévue entre le 5 et le 20 juin.

Si l’orge provient d’Europe de l’Ouest, l’envoi sera effectué entre le 1er et le 15 juin. Si l’orge provenait des États-Unis, du Canada ou d’Amérique du Sud, l’expédition est prévue entre le 25 mai et le 10 juin.

Lors de son dernier appel d’offres pour l’orge, le 18 mars, l’office avait acheté environ 75 000 tonnes au prix le plus bas de 275,68 $ la tonne c&f.

About TAP

Check Also

Renault va recycler des batteries à Flins avec l’allemand AMPS

Renault a annoncé mercredi un accord avec la start-up allemande Betteries AMPS pour développer et assembler à l'automne à Flins un système de stockage d'électricité mobile composé de modules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!