Breaking News
Home / Accueil / LG dévoile le moniteur intelligent 4K « MyView »

LG dévoile le moniteur intelligent 4K « MyView »

La nouvelle gamme de moniteurs intelligents « LG MyView » de LG Electronics (LG) a été dévoilée au CES 2024. Conçu pour la productivité et le divertissement, chaque moniteur est équipé de la célèbre plateforme webOS et offre une variété de fonctions conviviales et d’options de connectivité.

La marque LG MyView, qui fait ses débuts en 2024, communique l’expérience utilisateur personnalisée offerte par les moniteurs intelligents haut de gamme de LG.

Les moniteurs intelligents LG MyView permettent aux utilisateurs de visionner des films, des séries et du sport, d’écouter de la musique et de travailler à distance sans avoir à se connecter à un PC.

Les nouveaux modèles pour 2024 – y compris le 32SR85U, lauréat du CES Innovation Award – sont équipés d’écrans LG IPS 4K qui offrent une qualité d’image impressionnante. Grâce à webOS, les derniers moniteurs intelligents de LG bénéficient d’une interface intuitive, d’une expérience utilisateur sur mesure et d’un monde d’applications à choisir. Pour répondre aux différents goûts, certains modèles LG MyView sont disponibles dans une variété de couleurs, à savoir le blanc essence, le beige doux, le rose coton et le vert coton.

Dotés de panneaux IPS 4K (3 840 x 2 160) de 31,5 pouces, les nouveaux écrans LG MyView (modèles 32SR85U, 32SR83U et 32SR70U) réhaussent la qualité de l’image dans la catégorie des moniteurs intelligents. Les écrans se caractérisent par un format mince avec un design à 3 côtés pratiquement sans bordure pour améliorer l’expérience visuelle et économiser de l’espace. Les écrans 32SR85U et 32SR83U sont livrés avec un pied réglable doté d’une découpe circulaire, tandis que le 32SR70U est doté d’une base à profil bas pour une apparence compacte et élégante. Le 32SR85U a reçu le Prix de l’Innovation CES 2024, le Prix du Design Red Dot 2023 et le Prix du Design iF 2023.

Avec webOS 23, LG MyView prend en charge le travail à distance et le divertissement à domicile, en offrant un accès à un catalogue vaste et croissant de services de streaming populaires, de programmes de productivité, tels que Microsoft 365 et Google Calendar, ainsi qu’une compatibilité avec AirPlay 2 et Miracast pour la mise en miroir sans fil de l’écran.

Le Wi-Fi et le Bluetooth intégrés permettent de se connecter à Internet et aux périphériques compatibles. Le 32SR85U peut être associé à une webcam amovible Full-HD (1 920 x 1 080) idéale pour les vidéoconférences et les applications interactives.

« Les moniteurs intelligents LG MyView offrent une excellente qualité d’image, la commodité de webOS et de la connectivité sans fil, un design élégant et bien plus encore », a déclaré le Vice-président et Directeur de l’unité commerciale IT de LG Electronics Business Solutions Company, YS Lee.

Et d’ajouter : « Nos moniteurs personnalisés peuvent répondre aux besoins individuels de chaque client, en leur offrant une expérience utilisateur de haut niveau, qu’il s’agisse de regarder, de travailler ou de s’entraîner ».

About Communiqué

Check Also

Un nouveau fonds pour développer les échanges entre l’Université d’Oxford et les universités tunisiennes

Dans le cadre du nouveau programme de bourses Hazem Ben-Gacem Tunisie-Oxford, les étudiants inscrits à une formation de troisième cycle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!