Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6121
Les solutions de glace à domicile de LG pour les réfrigérateurs : Un parcours d'innovation
Breaking News
Home / Accueil / Les solutions de glace à domicile de LG pour les réfrigérateurs : Un parcours d’innovation

Les solutions de glace à domicile de LG pour les réfrigérateurs : Un parcours d’innovation

En 1965, LG est entré dans l’histoire en lançant son tout premier réfrigérateur. Depuis, l’entreprise a bâti un héritage d’innovation en matière d’appareils électroménagers et est devenue une marque mondiale de confiance qui a continuellement redéfini ce qu’un réfrigérateur peut être et faire. Un exemple frappant de cette évolution ? Les progrès constants de LG en matière de solutions de glaces domestiques.

En 2006, LG a porté la commodité du réfrigérateur à un tout autre niveau avec le lancement du premier réfrigérateur à porte française au monde doté d’une machine à glaçons à l’intérieur. En déplaçant la machine à glaçons dans la porte, LG a entièrement éliminé la nécessité d’ouvrir le compartiment congélateur, minimisant ainsi la perte d’air froid et facilitant plus que jamais l’accès aux glaçons fraîchement préparés.

En 2010, le système de glaçons Slim SpacePlus™ a fait son apparition. Offrant d’excellentes capacités de fabrication de glace et libérant de l’espace supplémentaire pour le stockage des aliments. Il est devenu l’une des technologies emblématiques de LG – une technologie qui a élevé la commodité des clients, tout en élevant la barre de l’industrie pour la conception des réfrigérateurs.

Ensuite, LG a commencé à réimaginer ce que la glace pourrait être. En 2019, l’entreprise a dévoilé Craft Ice™, une machine à glaçons intégrée innovante capable de produire de grandes sphères de glace à fusion lente. Idéale pour les cocktails, le café glacé ou toute boisson qui mérite une finition élégante, Craft Ice a apporté un nouveau niveau de sophistication et d’attrait sensoriel à l’expérience des boissons à domicile.

En 2023, LG a lancé Mini Cubed Ice sur le marché américain – une nouvelle fonction qui produit de minuscules glaçons idéaux pour refroidir rapidement des boissons comme les sodas ou les cocktails. En plus de démontrer les prouesses de LG en matière de technologie et de design, Mini Cubed Ice illustre l’attention portée à l’humain et aux détails que l’entreprise apporte à toutes ses solutions de style de vie.

Le voyage de l’innovation se poursuit

De la première machine à glaçons à l’intérieur au monde à la nouvelle solution de glaçons à venir, LG a continuellement fait évoluer ses solutions de glaçons pour la maison afin de refléter les styles de vie changeants et les attentes croissantes. Ce qui a commencé comme un simple moyen de rendre la glace plus accessible s’est transformé en un portefeuille de fonctionnalités qui donnent la priorité à la commodité, au style, à l’hygiène et à la personnalisation.

Grâce à LG, la glace n’est plus simplement de la glace – elle est personnelle, utile et rafraîchissante. Et ce voyage est loin d’être terminé.

About Communiqué

Check Also

Hausse des investissements étrangers de 26,1%, à 730 MD

La Tunisie a réussi à attirer des investissements étrangers à hauteur de 730,8 millions DT (l’équivalent de 231,1 millions de dollars)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!