Breaking News
Home / Accueil / Les Dermatologues Africains en Conclave à Tunis

Les Dermatologues Africains en Conclave à Tunis

La quatrième Conférence Scientifique de l’African Society of Dermatology and Venereology (ASDV) sera organisée par la Société Tunisienne de Dermatologie et de Venereologie du 24 au 27 avril 2024 à Tunis.

Cette importante rencontre scientifique verra la participation de 600 dermatologues venant de 23 pays différents, d’Afrique bien entendu, mais également d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Australie.

Quatorze thèmes seront abordés lors de ce congrès, notamment l’allergologie, la dermatologie pédiatrique, les maladies infectieuses cutanées et les infections sexuellement transmissibles, les lasers en dermatologie, les maladies des cheveux et des ongles et bien d’autres thèmes.

Cette conférence de l’ASDV sera précédée d’une journée de pré-congrès AFRISCAR qui sera consacrée aux complications dermatologiques de certaines thérapeutiques (toxidermies).

About Communiqué

Check Also

BIAT : Publication des indicateurs d’activité trimestriels au 30 juin 2024

La BIAT, Banque Internationale Arabe de Tunisie publie ses indicateurs d’activité trimestriels arrêtés au 30 juin 2024 qui font ressortir les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!