Breaking News
Home / Dernières actualités / Légère hausse des recettes touristiques de 6%, à 1,9 milliard de dinars, à fin octobre 2021

Légère hausse des recettes touristiques de 6%, à 1,9 milliard de dinars, à fin octobre 2021

Les recettes touristiques se sont montées à 1,9 milliard de dinars, durant les dix premiers mois de 2021, enregistrant une légère hausse de 6%, par rapport à la même période de l’année dernière, d’après les indicateurs financiers et monétaires, publiés ce mercredi, par la BCT.

Les revenus du travail ont également affiché un accroissement de l’ordre de 37%, passant de 4,8 milliards de dinars, à fin octobre 2020, à près de 6,7 milliards de dinars, en octobre 2021.De même, les services de la dette extérieure cumulés ont cru de 20%, pour avoisiner les 9 milliards de dinars, durant les dix premiers mois de 2021.

Quant aux avoirs nets en devises, ils ont légèrement régressé, pour se situer au niveau de 20,8 milliards de dinars, à la date du 9 novembre courant, contre 21,2 milliards de dinars, au cours de la même période de 2020.

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

About TAP

Check Also

Samsung Electronics lance le projecteur portable intelligent The Freestyle, pour vous divertir où que vous soyez

Destiné aux GenZ et millenials, The Freestyle combine projecteur, haut-parleur intelligent et éclairage d’ambiance dans un appareil portable ultraléger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!