Breaking News
Home / Dernières actualités / Le Tunisien Mehdi Houas classé 6ème meilleur PDG en France, en 2021

Le Tunisien Mehdi Houas classé 6ème meilleur PDG en France, en 2021

Le Tunisien président de la société Talan, Mehdi Houas, vient d’être classé 6ème meilleur PDG en France; et ce, selon le classement Glassdoor 2021.

Notons que Glassdoor décerne son Prix des employés qui récompense les 25 patrons d’entreprises de plus 1.000 employés installées en France, les mieux notées sur sa plateforme. Pour cette 6e édition, la gestion de crise pendant la pandémie a constitué l’un des principaux critères de notation par les salariés.

En outre, le prix Glassdoor des meilleurs PDG de France, est basé sur les avis anonymes laissés par les collaborateurs de la plupart des entreprises françaises, du 02 mai 2020 au 1er mai 2021.

Talan, qui regroupe 26 filiales à travers le monde et compte 3500 collaborateurs, et dont le chiffre d’affaires s’élève à 350 millions d’euros, s’attèle à mettre l’innovation au coeur de son développement et à intervenir dans des domaines liés à la transformation digitale des grands groupes. Son intervention est axée surtout sur un nombre de leviers technologiques, notamment le BLOCKCHAIN, le CLOUD, la DATA INTELLIGENCE, l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE…

About Adel

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!