Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex termine la semaine sur une note positive

Le Tunindex termine la semaine sur une note positive

Le marché boursier a terminé la séance du vendredi sur une note positive. L’indice de référence a affiché un gain de 0,4% à 8958,5 points, dans un volume de 5,6MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

La meilleure performance de la séance est revenue au titre Electrostar. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de l’électroménager a signé une progression de 4,3% à 0,490D.

Le titre Euro-Cycles a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du producteur de vélos a affiché une embellie de 3,5% à 18,000 D, en générant des capitaux de 194 mille dinars.

Le titre CIL a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du loueur indépendant a reculé de 4,5% à 19,100 D, sans drainer de flux.

Le titre Poulina Group Holding a terminé la séance sur une note morose. Pénalisée par un mouvement de prise de bénéfices, l’action du holding a baissé de 3% à 7,410 D

La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 697 mille dinars.

Carthage Cement a été la valeur la plus recherchée de la séance. L’action de la cimenterie publique a inscrit une avancée de 1,5% à 2,050 D.
Le titre a été échangé à hauteur de 2,8MD, soit la moitié du flux de la cote.

About TAP

Check Also

Office des céréales : Collecte de 180 mille quintaux de céréales, du 8 au 10 juillet 2024

L’Office des céréales a fait état de la collecte d’environ 180 mille quintaux de céréales durant la période allant du 8 au 10 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!